Framboizzz

La vie d'une grande framboizzz

Mercredi 1er septembre 2010 à 19:30

http://framboizzz.cowblog.fr/images/demenagement.jpg
Me voilà fièrement PaRisi
eNne depuis aujourd'hui !!!
J'ai emménagé en colocation dans un petit 2 pièces au....5e étage sans ascenseur
(faut bien faire un peu de sport étant donné que je suis à même 2 minutes de mon école à pieds ^^)
Enfin voilà, je m'installe tranquillement, j'ai commencé mon petit job
(que je développerai par la suite).
Demain j'ai prévu d'aller m'inscrire à plusieurs choses
(que je développerai aussi par la suite ^^)
Enfin voila quoi pas mal de choses de prévu ^^


  Bonne soirée à vous et a bientôt !!! 

Par tombee-a-bic le Mercredi 1er septembre 2010 à 20:18
Félicitations! :D (Paris c'est hyper coool! ^^)

5e étage, je compatis, bon moi il y a ascenseur (farceur) quand même. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Framboizzz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://framboizzz.cowblog.fr/trackback/3034426

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast